« Aujourd’hui, Casa Case est l’aboutissement de mon parcours professionnel. Je lui dédie mes compétences, ma passion et mes valeurs. Quel Bonheur ! »

La fondatrice

Lauriane Gautier

-

imaginer Casa Case

Fondatrice de la société (ouh là là… on va parler de moi), Lauriane est passionnée de jeux (déjà petite, je ne voulais jamais arrêter de jouer : encore une partie ! encore une partie !). Son parcours professionnel varié lui permet de construire un projet solide en créant Casa Case, son entreprise de vente à domicile de jeux et de loisirs créatifs. Lauriane fait ainsi partager sa passion en venant à la rencontre de joueurs ou de non joueurs de tout âge. Autant que tout le monde en profite ! Consciente de l’influence de nos actes sur l’environnement et l’économie, elle privilégie les circuits courts et sélectionne des jeux et des loisirs créatifs fabriqués en Europe. Un moyen pour elle de participer à la préservation de la planète, au futur de nos enfants et de favoriser l’emploi (comme ça je pourrai dire à mes enfants : « j’ai essayé »). Le monde des joueurs est un milieu convivial dans lequel elle se reconnait. Elle souhaite, via Casa Case offrir à tous la possibilité de se réaliser dans un environnement ouvert où la relation humaine est basée sur l’échange, le partage et le respect de l’autre.

-

Son parcours

Aguerrie au monde du travail (j’ai travaillé dur… si si), Lauriane a été en poste plus de 10 ans au sein d’un grand groupe agro-alimentaire : au service commercial, puis en tant que responsable gestion de stock et enfin en organisant la fabrication (J’ai aussi bu des cafés, partagé de grands moments avec mes collègues, et bavardé au détour des couloirs…) À la naissance de ses enfants (deux petits loulous A-do- ra-bles ! Bon j’avoue…pas toujours), elle a décidé de s’épanouir au contact de jeunes enfants, activité qui lui a permis de tester des jeux et d’en mesurer l’impact sur l’épanouissement des plus petits comme des plus grands.