On parle de Casa Case !!!

Un article sur Casa Case dans le magazine Viva !

La vente de jeux s’invite à domicile

Originaire de Bretagne, Lauriane Gautier est passionnée de jeu depuis son enfance. En créant Casa Case, elle a décidé de franchir le pas pour vivre de sa passion.

Installée à Villeurbanne depuis 2009, Lauriane a lancé Casa Case, société de vente de jeux et de loisirs créatifs à domicile en novembre 2016. « Ce projet a nécessité des mois de préparation. L’activité a réellement démarré avec la mise en ligne du site internet »

Seule aux commandes de sa société, Lauriane travaillait auparavant dans le secteur de l’agroalimentaire. « J’ai décidé de changer de voie pour transmettre ma passion du jeu et ce qu’elle représente : la convivialité et l’échange. A l’heure où chacun est chez soi, le but de Casa Case est de rassembler les gens pour les rapprocher »

Le concept est simple : Casa Case organise des réunions à domicile chez une personne, qui invite elle-même des amis, des proches… « A la fin des réunions, tout le monde a le sourire. Les invités ont échangé un bon moment et surtout ils comprennent les règles des jeux qu’ils achètent ! »

Casa Case propose près de 200 produits originaux, pour tous les âges : jeux d’ambiance, de construction, de réflexion… Il y a en pour tous les goûts.

Enfin Casa Case attache de l’importance à favoriser l’emploi en Europe : « Les jeux vendus sont uniquement fabriqués en Europe ».