Passons à l’action !

Chez Casa Casa, nous avons décidé de passer à l’action avec vous !

Afin de soutenir nos Maîtres des Jeux, de maintenir l’énergie de Casa Case et d’apporter une contribution aux équipes de soignants, nous avons décidé de vous proposer une démarche alternative.

Comme vous le savez et le vivez, nous sommes pour la plupart d’entre nous confinés. Les Ludicases ont été reportées et nous avons décidé d’arrêter les livraisons dès le début du confinement. Ceci pour permettre la sécurité de l’ensemble de la chaine de livraison, pour ne pas participer à la propagation du virus et ainsi respecter la demande des soignants : « Sauvez des vies, restez chez vous !  »

Après 3 semaines, nous avons décidé d’aller plus loin en passant à l’action avec vous.

Comment ?

Dès aujourd’hui, nous vous proposons de participer en commandant des bons cadeaux pour votre famille/amis, et à tous ceux à qui vous voulez manifester une pensée. C’est aussi dans ces moments que montrer notre amour envers nos proches est très important.

A chaque commande, 5 % du montant du bon cadeau est reversé à la Fondation de France qui aide les soignants, soutient la recherche scientifique et aide les personnes les plus touchées dans cette période difficile.

En pratique :

Contactez votre Maître des Jeux ou allez directement sur votre espace membre sur le site Casa-Case.fr. (Vous n’avez plus vos codes, envoyez nous un message à bienvenue@casa-case.fr)

Vous pouvez commander plusieurs bons de montants différents (20, 50 et 80 €), ils vous seront transmis par mail et vous pourrez les envoyer à vos proches ou les utiliser pour vous dès la sortie du confinement !

Ces bons cadeaux sont valables jusqu’à 6 mois après la sortie du confinement.

Tous les jeux commandés via les bons seront expédiés dès la levée du confinement (selon le principe du : « Sauvez des vies, restez chez vous ! « )

Voici le lien du catalogue pour voir ce que vous pourrez choisir à la fin du confinement !

Merci pour eux (les Maîtres des Jeux), pour nous (à maintenir une activité) et pour tous les soignants, chercheurs et les personnes particulièrement en difficulté.

Passons à l’action dès maintenant !

Prenez soin de vous,

Lauriane

Créatrice de Casa Case (Animation-vente de Jeux Made in Europe !)